Politiques de ramassage en boutique

Avec la situation actuelle et pour limiter au maximum le contact entre la clientèle et les membres de notre équipe, il est exceptionnellement recommandé pour les semaines à venir de passer votre commande sur notre boutique en ligne pour ensuite venir chercher les produits déjà confirmés et payés à la maison de thé.

POUR PASSER VOTRE COMMANDE EN ATTENDANT DE LA RÉCUPÉRER

Pour ce faire, voici la manière de procéder:

1. Choisir vos produits en ajoutant les quantités désirées à votre panier. Après avoir confirmé votre commande et passé à la caisse pour remplir les informations pour le paiement, choisir « Ramassage en boutique » comme option d'expédition.

2. Après avoir complété votre achat, vous recevrez une confirmation automatique que votre commande est confirmée et en cours de préparation.

Préparer vos produits peut être aussi rapide que la journée même pour les commandes qui sont passées le matin, mais cela peut aller jusqu'à 48-72h dans le cas de commandes passées durant la fin de semaine ou si nous connaissons une période avec un plus grand nombre d'envois à traiter. Il est important de comprendre que nous sommes présentement à effectifs relativement réduits et que, malgré que certains délais supplémentaires peuvent survenir, nous faisons au meilleur de nos capacités pour traiter vos commandes le plus rapidement possible.

3. Lorsque votre commande est prête, un nouveau message automatisé vous sera envoyé par courriel disant que votre commande est prête pour le ramassage. Normalement, nous tentons d'appeler les personnes concernées afin de confirmer le moment du ramassage mais ce courriel vous indique déjà que vous pouvez passer pendant les périodes prévues à cet effet.

4. C’est à ce moment-là que vous pouvez planifier votre venue à notre adresse au cours des plages horaires suivantes : 

Mercredi entre 12h et 16h /

Jeudi et Vendredi entre 10h et 18h /

Samedi entre 10h et 17h.

Donc, par exemple, si vous passez votre commande le lundi, il ne faudra pas compter sur une commande prête à être ramassée le jour même, mais plutôt possiblement le mercredi entre 12 et 16h après avoir reçu une confirmation de notre part. Vous pourriez également venir le jeudi si mercredi ne fonctionne pas pour vous : après que les produits sont prêts, c’est vous qui choisissez le moment qui vous convient le mieux parmi les heures mentionnées précédemment.

MÉTHODE POUR RÉCUPÉRER VOTRE COMMANDE

Après avoir reçu notre confirmation comme quoi votre commande est prête à être ramassée, veuillez vous présenter à la maison de thé (au 165 rue Eddy) pendant les plages horaires dédiées à cet effet.

Lorsque la boutique est fermée (mercredi): Cogner à la porte ou la fenêtre et dire/montrer votre numéro de commande au membre de l’équipe qui est présente. Ensuite, reculer de quelques pas derrière le muret de la porte avant afin qu’il/elle dépose sécuritairement votre commande sur ce dernier avant de refermer la porte. Vous pouvez alors vous approcher pour prendre votre paquet.

Lorsque la boutique est ouverte (jeudi, vendredi et samedi): Simplement entrer et dire que vous que vous avez une commande à ramasser en donnant votre nom et/ou votre numéro de commande. Si une file d'attente est formée à l'extérieur de la boutique, vous pouvez seulement dire que vous avez une commande web à récupérer et venir la chercher à l'intérieur. Dans ce cas, si vous comptiez faire l'achat de d'autres produits en plus de votre commande, svp veuillez par respect pour tous et toutes, faire l'attente si nécessaire pour rentrer dans la maison de thé.

Merci à vous d'utiliser notre boutique en ligne, j'espère que vous aurez aimé votre expérience et qu'elle aura facilité vos achats!